Le Département s’adapte au contexte sanitaire

La collectivité continue d’accueillir le public sur les différents sites qui maillent le département dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Romain Boutron, président du Département des Côtes d’Armor réaffirme tout l’engagement de la collectivité départementale à lutter contre les conséquences de la crise sanitaire.
« Depuis le début de la crise sanitaire, le Département des Côtes d’Armor a su faire preuve d’une très grande réactivité et agilité. C’est bien là, la grande force des collectivités locales. Nous sommes plus que jamais présents pour accompagner et protéger les personnes âgées, les personnes en situation de handicap et toutes les personnes vulnérables, qui sont parmi les plus exposées aujourd’hui. Nous adapterons ou renforcerons nos dispositifs d’accompagnement partout où cela sera nécessaire. Nos équipes sont également présentes aux côtés des collégiens, avec les personnels de l’Éducation nationale, pour mettre en oeuvre les mesures de protection sanitaire les plus efficaces possibles, au sein de leur établissement scolaire » souligne Romain Boutron.Nos accueils restent ainsi accessibles selon les modalités suivantes :

      • Accueil du public à l’hôtel du Département et dans les Maisons du Département maintenu sur rendez-vous.
      • Les usagers sont invités à contacter leur Maison du Département (voir plus bas) ou à composer le numéro Infos services : 02 96 62 62 22.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *