Saint-Brieuc : appel à témoins après la découverte d’un cycliste inconscient en bord de route

La police de Saint-Brieuc a lancé un appel à témoins après la découverte dimanche 8 novembre d’un cycliste inconscient rue des Ligneries. Son pronostic vital est engagé. Toute personne ayant été témoin de l’accident ou pouvant identifier le cycliste peut contacter le commissariat de Saint-Brieuc.

La police de Saint-Brieuc lance donc un appel à témoins pour identifier le cycliste blessé mais également pour connaître les circonstances de l’accident. Le cycliste est un homme d’environ 50 ans, mesurant un mètre soixante-dix et ayant les yeux bleus, le crâne dégarni et un collier de barbe. Il portait une veste et un pantalon tous les deux en jeans bleu, des chaussures bleues à lacets et une ceinture avec une boucle représentant un cavalier monté à cheval. Il était équipé d’un vélo « Alliance bike » de type VTT.

Si vous identifiez la victime ou si vous avez été témoin de l’accident, vous pouvez appeler le 02 96 77 29 81 ou vous rendre directement au commissariat de Saint-Brieuc. Le cycliste a été transféré à l’hôpital Yves Le Foll à Saint-Brieuc puis au CHU Pontchaillou à Rennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *